85 professionnels présents... Bravo à tous !

Sous le haut patronage de Mr Mario Moranzoni, Président du BEA Monaco, et grâce à notre extraordinaire Monsieur Loyal alias Olivier Taboué, le lancement du groupe BEA Monaco s'est déroulé de la meilleure des façons.

Carburant à la bonne humeur mélangée à une importante dose de professionalisme, le décollage de la Business fusée de Monaco s'est effectué vers 7h45 du matin le Mardi 23 février depuis la base du Columbus Hotel de Monte-Carlo.

Les étages se sont séparés membre par membre sans heurts. Chaque partition parfaitement coordonnée. La tour de contrôle au sol de Mr Olivier Taboué a orchestré avec brio la sortie de l'atmosphère. A 9h heure locale, une galaxie de professionnels a assisté à la stabilisation en orbite du groupe à une altitude de 15 membres.

Objectif: Atteindre une altitude de 20 membres sous 30 jours

Avec l'impulsion et l'énergie cinétique dégagée par ce lancement, le groupe BEA Monaco compte bien atteindre les 20 membres sous peu.

Avec l'engouement créé lors de cette réunion de lancement, une séance supplémentaire est organisée le 1er Mars, même lieu, même heure, afin d'atteindre l'objectif Lune : 20 membres avant la fin Mars.

Vous ne pouvez rejoindre la séance du Mardi 1er Mars ?

Pas de panique, le groupe est géostationnaire et une fenêtre d'arrimage se présente chaque semaine le Mardi.

Programme:

Soit 5 possibilités de participer au groupe dans un parfait alignement des planètes.

L'équipage toujours souriant et chargé à bloc de dioxygène de business vous attend à bord de la staion BEA Monaco.

Nous faisons du Business une aventure Humaine. Rejoignez-nous, la tête dans les étoiles...

 

Ecrit par Chris Clavel